Match du week-end du 23 avril 2017

17 avril 2017 - 20:33

En attente des compositions des équipes voici les matchs à suivre pour notre club:

- nos 18 ans joue ce mercredi 19 à 19h contre Bornel à FOSSEUSE, pour le compte de la neuvième journée de championnat de division 3.

- nos 18 ans rejoue aussi ce week-end à 12h contre St Crépin à FOSSEUSE, pour le compte de la dixième journée de championnat de division 3. Ces deux match sont là pour rester invaincu et pouvoir monter l'année prochaine.

- nos vétéran joue ce week-end à 10h contre Chaumont à FOSSEUSE, pour le compte de la quatorzième journée du challenge St Lucien. Match contre le leader du groupe.

- nos seniors B joue ce week-end à 15h contre Beauvais St Just des Marais à FOSSEUSE, pour le compte de la dix-huitième journée de championnat de division 6. Match très important pour reprendre la marche en avant après la défaite d'Amblainville.

- nos seniors A se déplace ce week-end pour affronté l'équipe de Méru B, pour le compte de la dix septième journée de championnat de division 3. Match très important pour rester en tête du classement et prendre de l'avance sur un concurant direct en championnat.