WEEK-END DE FOLIE POUR FOSSEUSE

23 avril 2017 - 18:51

Mais quelle après midi de folie !!!!

Apres une défaite matinale de la part de nos vétérans contre le leader du groupe du challenge saint Lucien, Chaumont : score finale FOSSEUSE 0 - 5 Chaumont.

Un deuxieme se jouait à FOSSEUSE, nos U18 affrontait St crépin et avait besoin de retrouvé des couleurs, et cela est chose faite après un enorme match et une victoire 11-0. Triplé de Dilane, doublé de Diallo, doublé de Steve Mallet, doublé d'Alexis, but de Tanguy et de Samy.

Troisieme match dans notre stade, ce son nos seniors B qui affrontait Beauvais St Just. Et ce fut un enorme match de leur part qui c'est fini par un gros score de 4-0. Doublé de Toto, but de Quentin et de Axel.

Et enfin que dire de nos seniors À, à part MENTAL. Une victoire qui compte double après le match nul de Beauvais PTT. Gros match et victoire 2-1 sur les terres méruviennes. But d'Alexis et de Xavier.

Je voudrait remercier tout particulièrement nos supporters qui étaient bien présents aujourd'hui. C'est aussi grâce à vous que tout marche pour nos équipes.

Continuons et la monté sera pour nous tous. Force TEAM FOSSEUSE