Fc Esches Fosseuse : site officiel du club de foot de FOSSEUSE - footeo

23 avril 2017 à 18:51

WEEK-END DE FOLIE POUR FOSSEUSE

Mais quelle après midi de folie !!!!

Apres une défaite matinale de la part de nos vétérans contre le leader du groupe du challenge saint Lucien, Chaumont : score finale FOSSEUSE 0 - 5 Chaumont.

Un deuxieme se jouait à FOSSEUSE, nos U18 affrontait St crépin et avait besoin de retrouvé des couleurs, et cela est chose faite après un enorme match et une victoire 11-0. Triplé de Dilane, doublé de Diallo, doublé de Steve Mallet, doublé d'Alexis, but de Tanguy et de Samy.

Troisieme match dans notre stade, ce son nos seniors B qui affrontait Beauvais St Just. Et ce fut un enorme match de leur part qui c'est fini par un gros score de 4-0. Doublé de Toto, but de Quentin et de Axel.

Et enfin que dire de nos seniors À, à part MENTAL. Une victoire qui compte double après le match nul de Beauvais PTT. Gros match et victoire 2-1 sur les terres méruviennes. But d'Alexis et de Xavier.

Je voudrait remercier tout particulièrement nos supporters qui étaient bien présents aujourd'hui. C'est aussi grâce à vous que tout marche pour nos équipes.

Continuons et la monté sera pour nous tous. Force TEAM FOSSEUSE