Fc Esches Fosseuse : site officiel du club de foot de FOSSEUSE - footeo

30 avril 2017 à 10:50

Fin de l'aventure

Fin de l'aventure en coupe pour cette année.

Apres un match au nous sommes jamais rentrée dedans, nous avions pourtant ouvert la marque par Alexis mais Thourotte a rapidement égaliser.

Voila la fameuse séance des tirs aux buts : Kevin a failli rentré de là meilleur dès manière mais n'a pus juste dévier la première tentative. Greg inscrivait le sien. La deuxieme fut la Vionne, Kevin effectue un gros arrêt. A ce moment nous pensions a la victoire. Tout les tirs suivant fut inscrit par Jobi, ALEXIS et Nijo. Le cinquième pénalty tirer par Jeff fut arrêter par le gardien adverse. Ensuite Thourotte prend l'avantage et Xavier met sa frappe au dessus de la barre. Victoire de Thourotte.

Dommage pour cette défaite, mais cette compagne de coupe nous a permis de voir que nous avions largement le niveau pour évoluer au niveau supérieur.

A l'année prochaine pour peu être une autre belle aventure en coupe.