Resultat du weekend du 7 mai

8 mai 2017 - 11:27

Alors que nos veterans et nos seniors B etait au repos, nos U18 affrontait Bornel. Malgré une excellente entame de match Bornel ouvra le score et cassa le jeu en commetant beaucoup de faute. Nous avons reussi a egaliser sur penalty par Michel Diallo, mais nous sommes retombe dans nous travers et avons encaissé 3 nouveau buts. Une grosse remise en question du staff et des joueurs est conseille pour commencer a preparer la saison prochaine.

Nos seniors A avait Une grosse revanche a prendre apres la defaite a Chambly. Et c'est chose faite malgre un match sans trop de jeu mais avec de vrai occasions franche. Apres un penalty non siffle, un deuxieme nous est accorde et transformer par Micky. Malgre plusieur absent et des joueurs Blaisser nous avons obtenu le principal, les 4 points. Tres beau mental, il reste 3 finales a joués et a gagné.

FORCE TEAM FOSSEUSE