Résultat du week-end du 14 mai 2017

14 mai 2017 - 22:37

MAIS QUEL DIMANCHE

Enorme victoire de nos vétérans, enfin les efforts sont récompensés avec une victoire 9-0 contre trie château.

Tres belle victoire de nos U18 3-2 contre une belle Equipe du Val-d'Oise. Très belle état d'esprit sur ce match, à reproduire pour pouvoir l'année prochaine montrer notre niveau à tous le monde.

Nos seniors B se rapproche à grands pas de la monter en division 5, grâce à cette victoire 4-0 à ons en Bray malgré un arbitrage maison. Plus qu'à finir le travail la semaine prochaine à St Sulpice.

Nos seniors A se rapproche comme les seniors B de sa quatrième montée consécutive, grâce a une belle victoire 4-1.

Je finirai par une grande parole : "dans la surface de réparation, c'est moi qui décide"