Fc Esches Fosseuse : site officiel du club de foot de FOSSEUSE - footeo

21 mai 2017 à 20:49

Résultat du WEEKEEND du 21 mai 2017

Pour nos U18, une enorme prestation de leur part avec une Equipe bien en place et un comportement excemplaire. Continuer comme ça et l'année prochaine sera une grosse saison. Résultat final 16 à 0 contre auneuil.

Pour nos seniors B, attention à ne pas gâché une belle saison pour des bêtises. Comment peut on être concentré avec un avant match qui n'aurait du jamais avoir lieu. Il faudra faire un gros match le week-end prochain pour assurer la monter. Résultat final 4-0 pour St Sulpice.

Pour nos seniors A, la passe de 4. Une quatrième montée consécutive pour notre Equipe première. Malgré une première mi-temps très compliqué, un choix de l'entraîneur a fait toute la différence et nous à apporter la victoire et le championnat. Résultat final 3-1 contre chaumont