Tournoi U18 viarmes

26 mai 2017 - 17:25

Félicitation à nos U18 pour cette magnifique victoire dans se tournoi. Avec un premier match contre Marly, pensionnaire de division 1 du val d'Oise, qui se fini sur un match nul. Un deuxieme et une première victoire contre Ecouen pensionnaire d'excellence dans le val d'oise. Un troisième match et une deuxieme victoire contre L'isle Adam qui évolue en deuxième division. A nous la finale, et pour ce match nous rencontrons Domont, qui évolue en troisième division du val d'Oise, et nous avons été les plus fort et nous remportions le tournoi avec un nul, zéro défaite, trois victoires et en prime zéro but encaissé. Continuons dans ce sens et cela promet une belle saisons 2017-2018.

FELICITATIONS