4 juin 2017 - 09:57

Hier soir a eu lieu l'assemblée générale du club, oú nous avons fait le point sur les finances du club qui son excellente et revoté les membres du bureau. Éric restant le président, André reste aussi vice président, Éric prend la trésorerie aussi car David avec son travail ne peu plus être trésorier et dernier changement au poste de secrétaire Steven ne souhaitant pas continuer Jeremy prend la place. Quelques sujets ont été aborder comme les résultât de cette année qui ont été plus que correcte, et les objectifs pour l'année 2017-2018 qui sont au minimum le maintien des seniors A, la montée des seniors B et pourquoi pas la montée des U18. Le prix des licences resterons les mêmes que la saison dernière, pour les licences nous allons avoir besoin de toute les adresses mails de tout le monde pour les renouvelées.

Bonne vacances à toutes et à tous et vivement la saison prochaine.