Match amical

21 août 2017 - 09:33

Ce dimanche avait lieu un match amical pour préparer le match de coupe de France du weekend prochain.

Nous avons affronter une belle équipe de St Crépin évoluant une division au-dessus de nous. Et nous avons été les plus dangereux tout le long de la partie avec pas moins de 5 occasions de but franche et nous avons pas ouvert le score en première période grâce à une superbe parade du gardien adverse. Nous reviendrons pas sur la fin du match, mais gardons les points positifs de ce match avec une belle équipe bien en place et soudé.

Merci au spectateur présent au bord du terrain et en tribune.

Merci au 12 joueurs présent qui ont  tenu tout le match.

Vincent Leoddi, Alexandre Langler, Jeffrey Leborgne, Gregory Petroque, Jonathan Deschamps, Jimmy Fernandes, Ludovic Devidal, Mickael Fernandes, Johnny Handouche, Kevin Perez, Florian Fernandes, Demba Korera.

Merci à tous et venez nombreux ce dimanche 27 août au stade à Fosseuse pour le match du premier tour de coupe de France.

Force TEAM FOSSEUSE