DECEPTION

3 septembre 2017 - 19:35

Un non match de notre part. Mais quel dommage car en ayant ouvert le score rapidement par Vincent, d'un magnifique but, nous avons reculer et encaisser un but sur une erreur de notre part. Le match c'est dérouler dans un atmosphère tendu et la première mi-temps se termina avec une exclusion de chaque côté. Après le repos, et deux changements effectuer, nous avons bien commencer la deuxième mi-temps avec un but de Alexis et une équipe bien en place. Un fait de jeu a permis que l'équipe adverse obtienne un penalty et revienne au score. Ce but nous a cassé les jambes et sur un contre Songeons a prit l'avantage qui lui a permis de remporter la rencontre, malgré une dernière occasion de revenir au score, mais une parade du gardien en a décidé autrement.

Rendez-vous mardi pour tout le monde pour l'entrainement, et retrouver la cohésion du premier match de la saison.

FORCE TEAM FOSSEUSE